Les Légions Romaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légions Romaines

Venez vous battre dans les légions loins de Rome ou à Rome a vous de décider .Venez avoir un rôle important dans la guerr e romaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime

Aller en bas 
5 participants

joe auguste maximux césar au grade de généralissime
oui
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Vote_lcap100%Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Vote_lcap0%Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Brutus
Général Romain\Prêteur / Gouverneur de l' écosse
Général Romain\Prêteur / Gouverneur de l' écosse
Brutus


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue77400/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (77400/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue4/5Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (4/5)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue22000/60000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (22000/60000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

Je prospose que Joé auguste maximus césar soin nommée (général en généralissime chef de l ' armée )
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Général Romain\Prêteur / Gouverneur de l' écosse
Général Romain\Prêteur / Gouverneur de l' écosse
Brutus


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue77400/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (77400/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue4/5Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (4/5)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue22000/60000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (22000/60000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

Voter
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Général Romain\Prêteur / Gouverneur de l' écosse
Général Romain\Prêteur / Gouverneur de l' écosse
Brutus


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue77400/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (77400/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue4/5Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (4/5)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue22000/60000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (22000/60000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:49

Brutus a écrit:
Je prospose que Joé auguste maximus césar soin nommée générallisme (général en chef de l ' armée )
après sa 3victoire sur hannibal .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Légal/ Questeurs/ de la 10 ième légion
Marc Antoine


Messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue136600/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (136600/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue4/4Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (4/4)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue75720/600000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (75720/600000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
Horatius Coclès
optio/10 ième légions
optio/10 ième légions
Horatius Coclès


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue101000/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (101000/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue12/12Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (12/12)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue50500/60000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (50500/60000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:07

voter
Revenir en haut Aller en bas
Titus Larcius Flavus
dictateur
dictateur
Titus Larcius Flavus


Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue230000/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (230000/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue7/8Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (7/8)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue57000/60000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (57000/60000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:20

voter
Revenir en haut Aller en bas
Titus Larcius Flavus
dictateur
dictateur
Titus Larcius Flavus


Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue230000/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (230000/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue7/8Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (7/8)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue57000/60000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (57000/60000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:22

alors joé auguste maximux césar et nommé généralissime et maitre de cavelerie
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Légal/ Questeurs/ de la 10 ième légion
Marc Antoine


Messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2008

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue136600/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (136600/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue4/4Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (4/4)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue75720/600000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (75720/600000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:43

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joé Auguste Maximus César
généralissime de l'armée Romaine/maître de cavelerie / impérator des légions du sud
généralissime de l'armée Romaine/maître de cavelerie / impérator des légions du sud
Joé Auguste Maximus César


Messages : 274
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37

ennemie tué
ennemie tué:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue328925/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (328925/1000000)
victoire:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue15/15Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (15/15)
ennemie capturé:
Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Left_bar_bleue136340/1000000Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty_bar_bleue  (136340/1000000)

Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaine.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Empty
MessageSujet: Re: Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime   Je propose  à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de  généralissime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose à l' armée de nommer joé auguste maximux césar au grade de généralissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines :: Rome :: le sénats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser